Les inscriptions pour l'édition 2026 de La grande journée sont ouvertes ! Profitez de notre promo 15 $ de rabais à l'achat d'un t-shirt et d'un "hoodie" dans notre Boutique

Passer au contenu principal

Les p'tites pousses/les Trilopes des mers

Nous sommes trois soeurs unies pour créer un univers artisanal, la terre s'éveille et la matière se transforme pour offrir à votre quotidien la fraîcheur de nos pousses et l'éclat de nos extraordinaires bijoux.

Par Pénélope Simard (14 ans) , Béatrice Simard (12 ans) et Cassandre simard (7 ans)

Alimentation - Autres

Nous offrons des fines herbes ainsi que des boucles d'oreille. Nos plantes sont cultivés dans des pots recyclés et nos bijoux sont fait à la main. Le tous est fait avec amour. Notre entreprise est familial, formée de trois sœurs unies.

Cette petite entreprise fait partie du Marché suivant :

Marché des petits entrepreneurs de Saint-Michel-de-Bellechasse

Le 6 juin, de 10:00 à 15:00

129 QC-132, Saint-Michel-de-Bellechasse, QC G0R 3S0, Canada

Consulter le Marché

Thématiques accomplies

Ici sont listées les thématiques du Parcours de La grande journée qui ont été complétées par la petite entreprise.

Introduction

Thème 1: Le choix de l'entreprise

Thème 2: Le plan d'affaires (partie 1)

Thème 3: Le plan d'affaires (partie 2)

Thème 4: La mise en œuvre du plan d'affaires

Thème 5 : Le marketing de l'entreprise

Thème 6 : La promotion

Thème 7: La vente et le service à la clientèle

Conclusion