Passer au contenu principal

Fabrice, 13 ans, gagnant de notre concours!

"Pour moi, La grande journée des petits entrepreneurs représente une opportunité de se dégêner, en parlant aux clients intéressés, en plus de travailler fort pour récupérer des sous et mieux comprendre la valeur de l'argent." 
Nous avons retenu la vision ainsi que le dessin réalisés par Fabrice Guay, 13 ans, de l'Assomption, Lanaudière. Une oeuvre qui lui aura pris plus de 4 heures à réaliser!
On a tellement hâte de découvrir vos entreprises pour le 3 juin prochain! 
Préparez-vous, les inscriptions débutent à la mi-février 2023!
Abonnez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer:

S'abonner à l'infolettre

Une occasion d'entreprendre

Depuis 2014, à tous les mois de juin, partout au Québec des milliers de jeunes de 5 à 17 ans lancent leur entreprise d’un jour dans une ambiance festive!

La grande journée existe pour inspirer, habiliter et éduquer les enfants en créant des occasions d’entreprendre.

Consultez notre foire aux questions pour trouver toutes vos réponses!

Foire aux questions Les éditions précédentes

Développer sa

La confiance, ça ce qui nous propulse plus haut ou plus loin. Réussir un projet entrepreneurial, ça aide à grandir et développer sa confiance en soi et en ses capacités!

Développer sa

Être créatif, c’est de voir des solutions à des problèmes que d’autres n’ont pas envisagés. C’est de ne pas prendre le chemin tracé par les autres, mais de prendre son chemin à soi.

Développer sa

Être débrouillard, c’est la faculté de se creuser les méninges lorsque tous les éléments pour réussir un projet ne semblent pas être tous réunis. On l’appelle souvent le Système D!

Développer sa

“Si on veut, on peut” est une phrase très importante en entrepreneuriat. Ça signifie de ne pas lâcher prise, peu importe les étapes et les obstacles, de toujours garder son objectif en tête.

Découvrez les petits entrepreneurs

Voyez tous les petites entreprises qui ont pris place le 4 juin 2022!

Voir la carte