Passer au contenu principal

La Bibliothèque Extérieure

La Bibliothèque Extérieure de la plus jeune autrice du Québec

Par Anabelle (8 ans)

Arts - Autres

Laissez-vous envoûter par les créations uniques de la plus jeune auteure auto-éditée au monde ! Découvrez ses livres pour enfants captivants écrits à seulement cinq et six ans ! Anabelle Murray a fait l'objet d'un article dans le journal Le Canada Français pour ses talents d'écrivaine multigénérationnelle. Soutenez une entreprise locale dès aujourd’hui ! 100 % des bénéfices sont reversés au fonds universitaire d'Anabelle.

Lila et les Ours Polaires Un livre pour enfants écrit par la plus jeune auteure du Québec. Les aventures de Lila avec son amour des ours polaires. Lila est inuk et vit dans le nord du Canada. Son animal préféré est un ours polaire. Désormais consciente des dangers auxquels elle est confrontée en raison du réchauffement climatique, Lila est déterminée à apprendre tout ce qu'elle peut pour y mettre un terme. Suivez Lila dans sa quête pour sauver ses ours polaires bien-aimés. 6 $
Alycia la Sirène Un livre pour enfants écrit par la plus jeune auteure du Québec. Suivez les aventures des sirènes Alycia et sa famille. Dans le vaste océan, les sirènes existent et elles sont intelligentes, amicales et ludiques. Regardez Alycia se faire de nouveaux amis et se sauver d'une situation difficile! 6 $

Cette petite entreprise fait partie du Marché suivant :

Marché des petits entrepreneurs du Carrefour Jeunesse-Emploi comtés Iberville/St-Jean

Le 7 juin, de 09:00 à 13:00

182 Rue Jacques-Cartier N, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 7W3, Canada

Consulter le Marché

Thématiques accomplies

Ici sont listées les thématiques du Parcours de La grande journée qui ont été complétées par la petite entreprise.

Introduction

Thème 1: Le choix de l'entreprise

Thème 2: Le plan d'affaires (partie 1)

Thème 3: Le plan d'affaires (partie 2)

Thème 4: La mise en œuvre du plan d'affaires

Thème 5 : Le marketing de l'entreprise

Thème 6 : La promotion

Thème 7: La vente et le service à la clientèle

Conclusion