Passer au contenu principal

BARTANDE

Confection de barres tendres nutritives de différentes saveurs.

Par Laurie (11 ans)

Alimentation - Aliments

Barres tendres énergétiques fabriquées à la main avec amour à Limoilou.
Découvrez l’authenticité et la richesse naturelle à travers notre gamme exclusive de barres tendres, où chaque bouchée vous transporte dans un univers de saveurs inégalées.

Édition 100% Québécoise réalisée avec des produits d'exception. Disponible en paquet de 5 barres tendres scellées sous-vide au coût de 15$ ou un duo à 25$:

  • La Fierté d'ici : Bleuets, sucre d'érable, noix de noyer noir, noisettes, graines de citrouille.

  • Le trésor d'ici : Cassis, sucre d'érable, noix de noyer noir, noisettes, graines de citrouille.

Les 3 grands classiques disponibles en paquet de 5 barres tendres scellées sous-vide au coût de 8,50$:

  • L'Originale: Amandes, noix de cajous, graines de citrouille, canneberges.

  • La Dynamique: Pacanes, noix de cajous, graines de citrouille, dattes.

  • La Bonne Humeur: Noisettes, amandes, raisins secs, chocolat noir.

N.B. Ceci ne constitue pas la liste complète des ingrédients.

" Les meilleures barres tendres que j'ai mangées de toute ma vie" - Amélie

" Tu fais les meilleures barres tendres au monde" - Stéphanie

" Je suis d'accord" - Virginie

" La meilleure collation pour les randonnées " - Issa

" J'aurais dû en acheter plus " - Yan

" Quand est-ce que tu refais des barres tendres " - Tout le monde!

Cette petite entreprise fait partie du Marché suivant :

Marché des petits entrepreneurs du Grand Marché de Québec

Le 7 juin, de 10:00 à 15:00

250M Bd Wilfrid-Hamel, Québec, QC G1L 5A7, Canada

Consulter le Marché

Thématiques accomplies

Ici sont listées les thématiques du Parcours de La grande journée qui ont été complétées par la petite entreprise.

Introduction

Thème 1: Le choix de l'entreprise

Thème 2: Le plan d'affaires (partie 1)

Thème 3: Le plan d'affaires (partie 2)

Thème 4: La mise en œuvre du plan d'affaires

Thème 5 : Le marketing de l'entreprise

Thème 6 : La promotion

Thème 7: La vente et le service à la clientèle

Conclusion