Participer à notre tirage : Fais ton "pitch"

Passer au contenu principal

Retour

Procédure pas-à-pas

Rassemblements pré-autorisés

Si vous avez complété toutes les étapes de pré-autorisation avant le 19 mars 2020, suivez les étapes suivantes pour créer votre rassemblement sur notre site.

1ere étape : Compléter la première partie du formulaire

Allez dans votre Tableau de bord et sous l'onglet "Organiser", cliquer sur le bouton "Créer un rassemblement".

Dans cette première partie du formulaire, vous n'avez que quelques questions à répondre : le nom, le lieu et l'adresse.

Lorsque vous aurez cliqué sur "Continuer", votre rassemblement aura été créé.

Cependant, votre demande n'aura pas encore été soumise, car il faut compléter la 2e partie du formulaire.

2e étape: Compléter la deuxième partie du formulaire

Cette 2e partie peut être complétée immédiatement ou vous pouvez la compléter plus tard.

Votre demande à compléter se trouvera dans votre Tableau de bord, onglet "Organiser".

Mais retenez que votre demande ne pourra pas être traitée tant que vous n'aurez pas complété cette deuxième partie et appuyé sur le bouton "Soumettre".

Utilisez les informations que vous avez transmis en complétant le formulaire initial de demande et au besoin, référez-vous au document d'approbation qui vous a été acheminé.

Lorsque nous aurons traité votre demande, votre rassemblement apparaîtra dans la liste ainsi que sur la carte.

Retourner au Tableau de bord