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Procédure pas-à-pas

Nouveaux organisateurs

S’il s’agit de votre premier Marché ou si vous en avez organisé un avant 2019, suivez les étapes suivantes pour faire votre demande pour l'édition 2021.

1ere étape: Lire les guides des organisateurs

La lecture de ces Guides est essentielle, car nous vous poserons des questions à leur sujet dans le formulaire d'informations complémentaires.

Nous avons modifié certaines règles par rapport aux années passées, en plus de mesures sanitaires devant être mises en place cette année. Il est donc important de lire attentivement ces documents.

Guides des organisateurs

2e étape: Compléter le formulaire dans votre Tableau de bord

Allez dans votre Tableau de bord et sous l'onglet "Organiser", cliquez sur le bouton "Créer un Marché des petits entrepreneurs".

Vous aurez alors un formulaire en 5 étapes à compléter.

Si vous n'êtes pas en mesure de le compléter, il vous est possible de sauvegarder et d'y revenir plus tard.

Votre demande "à compléter" se trouvera dans votre Tableau de bord, onglet "Organiser".

Mais retenez que votre demande ne pourra pas être traitée tant que vous n'aurez pas complété le formulaire en entier et appuyé sur le bouton "Soumettre".

Si vous n'avez pas encore toutes les informations, vous pouvez mettre des réponses "temporaires" et vous pourrez les modifier par la suite.

Il faut cependant considérer que ces réponses seront évaluées pour l'approbation de votre Marché.

3e étape: Informations complémentaires (Google form)

Pour faire votre demande de Marché, vous devez obligatoirement compléter ce formulaire.

Nous sommes conscients que vous devrez répéter certaines informations déjà communiquées, mais nous en avons besoin pour des raisons de logistiques.

Dans ce formulaire, vous serez questionné sur les guides.

Formulaire d'informations complémentaires

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