Passer au contenu principal

Retour

Communication de la semaine

9 semaines avant le jour E!

Semaine du 3 avril 2023

Voici votre communication de la semaine!

2 mois depuis le début des inscriptions ! 

Hey oui ! Le temps file. Cela fait déjà presque deux mois que les petit.e.s entrepreneur.e.s peuvent s'inscrire. 

Certains Marchés sont déjà complets, d'autres non. Que faire ? 

Mon Marché est complet

N'oubliez pas d'aller interrompre vos inscriptions : le bouton pour le faire se trouve à la deuxième page de votre fiche de Marché. 

Ensuite, en retournant à la première page, nous suggérons de modifier légèrement la description pour y ajouter une phrase du genre :

"Notre Marché est à sa pleine capacité! Cependant, écrivez-nous à [adresse courriel] pour être mis sur notre liste d'attente, car on ne sait jamais!"

S'il y a encore de la demande, n'hésitez pas à nous référer à un autre organisme pour créer un 2e marché ailleurs dans votre ville (dans un autre quartier par exemple) ou une municipalité environnante. 

Mon Marché a de la difficulté à recruter des petits entrepreneurs

Dans les derniers jours, notre responsable au développement des Marchés a pris contact avec certains d'entre vous pour qui les inscriptions semblent tarder davantage. Ce n'est pas dramatique, il nous reste encore du temps et c'est surtout tout à fait normal si c'est votre première édition. 

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour partager ce que vous avez fait comme promotion au niveau local et nous dire de quelle façon nous pourrions vous aider. 

Vous pouvez aussi consulter les communications de la semaine publiées en mars, car certaines d'entre elles abordaient justement comme sujet la promotion et le recrutement des petits entrepreneurs. Vous pouvez retrouver toutes nos communications de la semaine dans votre Boîte à outils.

De notre côté, nous continuons de faire parler de La grande journée des petits entrepreneurs partout au Québec et la réponse est très positive !

Bonne semaine !