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Offre d'emploi

Responsable du développement des Marchés

L’édition 2023 de La grande journée des petits entrepreneurs sera la 10e de l’histoire de l’organisme.

Pour souligner l'évènement, des objectifs ambitieux de participation ont été fixés, incluant une augmentation importante du nombre de Marchés de petits entrepreneurs organisés partout au Québec.

Le rôle du ou de la Responsable du développement des Marchés de petits entrepreneurs est de contribuer directement à faire connaître La grande journée des petits entrepreneurs auprès de notre clientèle cible d’organisateurs et organisatrices de Marchés.

Nous recherchons une personne dynamique, créative, autonome et organisée, qui souhaite mettre ses qualités et son expérience de vente aux services d’une cause des plus importantes pour le Québec!

Détails du poste

Ainsi, sous la supervision de la directrice générale et en collaboration avec la directrice des opérations, vous exécuterez les tâches suivantes:

Élaboration du plan stratégique provincial

  • Analyse de la participation régionale
  • Identification des joueurs clés dans chaque région
  • Développement d’outils

Démarches auprès des joueurs clés identifiés

  • Prise de contact
  • Rencontres (téléphoniques, virtuelles ou en personne)
  • Suivis

Animation du comité régional

  • Recrutement de représentants régionaux
  • Préparation des rencontres
  • Suivis

Traitement des demandes de Marchés

  • Analyse des demandes
  • Rencontre avec les demandeurs
  • Préparation et signature des ententes 
  • Veille des Marchés autorisés
  • Suivis et assistance auprès des organisateurs

 

Conditions d’emploi

  • Poste salarié ou contractuel, temps plein ou temps partiel (à discuter)
  • Télétravail 
  • Salaire ou honoraires entre 25$ et 35$ de l’heure, selon expérience
  • Compte de dépenses

 

Profil recherché

  • Expérience en développement des affaires
    • Expérience au sein d’un OBNL (un atout)
    • Expérience en gestion de bénévoles (un atout)
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit
    • Connaissance des réseaux sociaux (un atout)
    • Connaissance des outils suivants (un atout) :
      • Suite Google
      • Umbraco
      • CyberImpact
      • Canva
  • Fort intérêt pour l’entrepreneuriat
  • Autonomie, débrouillardise, entregent et grand sens de l’organisation essentiel
  • Avoir envie de travailler pour un organisme extraordinaire!

Intéressé.e?

Faites parvenir votre CV et une lettre de présentation à info@petitsentrepreneurs.ca avant le 31 août 2022, pour une entrée en fonction le plus tôt possible.