Le conseil d’administration

Le conseil d’administration

 

Présidente:

 

isabelleIsabelle Genest

En plus d’être l’une des cofondatrice, Isabelle Genest siège sur le conseil d’administration depuis la fondation de l’organisme et occupe le poste de présidente depuis les balbutiement de l’organisme. Elle occupe également les fonctions de trésorière.

Vice-président:

 

mathieuMathieu Ouellet

Mathieu Ouellet est également un des cofondateur de l’organisme et il a occupé différent poste au sein de l’organisation. D’abord administration puis Conseiller exécutif, il est de retour sur le conseil d’administration depuis janvier 2019.

Administratrices et administrateurs:

 

Virginie_2

Virginie Faucher

Virginie a joint le conseil d’administration en janvier 2019.  Associée et vice-présidente chez Chocolats Favoris, spécialiste des communications et des relations publiques et maman de deux beaux garçons,  elle siège et a siégé sur plusieurs conseils d’administration et possède une expérience des plus utiles!

Lors de son arrivée sur le CA, elle a déclaré: « Je sais à quel point un groupe d’administrateurs solides peuvent mener une organisation vers le meilleur. Qui plus est, j’ADORE la cause ! À chaque année, je fais le tour avec la petite carte interactive. Je trouve ça tellement beau comme mission ! Je pense que La grande journée des petits entrepreneurs est un vecteur pour le futur du Québec »

JP

Jean-Philippe Duchesneau

Jean-Philippe a joint le conseil d’administration en mai 2019. Avocat de formation, entrepreneur dans l’âme et papa de deux jeunes filles, Jean-Philippe est copropriétaire de Voiles en Voiles, un parc d’aventures familial dans le monde des bateaux pirates situé au Vieux-Port de Montréal, et du Groupe ÉcoRécréo qui exploite plusieurs centres de location d’équipements récréatifs au Québec.

« Pour moi, le métier d’entrepreneur est le plus beau métier du monde et j’ai le goût de partager ma passion avec le plus de jeunes possible! La grande journée des petits entrepreneurs est le meilleur moyen de donner la piqûre à la prochaine génération car ne l’oublions pas, chaque grande entreprise a commencé avec un premier pas! ».