Ça fourmille à La grande journée!

Ça fourmille à La grande journée!

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous souhaitons la bienvenue, pour une 2e fois puisqu’elle était en poste lors de l’édition 2015, à Andréanne Rochette notre “nouvelle” directrice des opérations!

Andréanne a collaboré au cours des dernières années à soutenir des centaines d’entrepreneurs de la grande région, notamment en tant que chargée de projets pour SAGE-Mentorat d’affaires et comme coordonnatrice d’un programme international pour entrepreneurs en croissance à la Chambre de commerce et d’Industrie de Québec.

Issue d’une famille d’entrepreneurs, elle a récemment décidé de suivre son cœur en se lançant à son compte – question de donner une bouffée d’air à ses nombreux projets et se consacrer à faire une différence notamment dans le domaine du bien-être et de la santé globale.

La grande journée des petits entrepreneurs demeure assurément l’un de ses projets coup de coeur pour lequel elle collabore. Son objectif? En faire une véritable tradition québécoise, encourager et inspirer, année après année, des milliers d’enfants à suivre leur passion, oser vivre pleinement et créer à leur tour, un monde qui leur ressemble.